Depuis plus de 12 ans, les camps de jour éducatifs ‘’Je sais tout!’’, permettent à plusieurs élèves du préscolaire et du primaire de réviser leurs apprentissages scolaires vus durant l’année scolaire précédente seulement à travers des activités et des jeux.

La mission première du camp, est de remettre les enfants en lien avec leurs apprentissages à travers que des activités, des jeux et des défis qu’ils aimeront et les amuseront. Sans le savoir, ils réviseront des notions vues en classe, seulement à travers des activités et des planifications de jeux, des présentations et des mises en situations, qui les amèneront à consolider les apprentissages vus en classe durant l’année scolaire se terminant en juin.

Sans être destiné principalement aux élèves en difficultés, les camps de jour ‘’Je sais tout!’’ comptent parmi leur clientèle inscrite, des élèves ayant différentes réalités académiques, ainsi que des élèves qui ne rencontrent aucun besoin spécifique. La diversité des élèves inscrits à nos camps éducatifs assure une richesse des différences avec laquelle chaque enfant pourra s’épanouir.  Nous recevons aussi des petits de quatre ans, s’affairant à entrer en maternelle à l’automne, autant que parfois des élèves ayant des besoins particuliers ou des élèves n’ayant aucune difficulté.

Camp de jour éducatif - Les Centres Pédagogiques Accompagnement Scolaire