Valeurs instaurées et là pour rester!

Dès sa fondation en 1993, un des objectifs premiers de la Présidente-Fondatrice des Centres Pédagogiques Accompagnement Scolaire, Madame Claudine Potvin, a toujours été de maintenir un but social et d’entraide envers la communauté et les familles québécoises à travers l’entreprise qu’elle a fondée.

Établir des tarifs concurrentiels et accessibles à la majorité des familles, a toujours été un objectif indélogeable qui permet aux familles de plusieurs milieux économiques d’être en mesure d’offrir un support académique privé et personnalisé à leurs enfants.

Les Centres Pédagogiques Accompagnement Scolaire ont eu comme première clientèle, les milieux défavorisés ou des familles à statut précaire ayant pour clients, souvent des parents monoparentaux se privant de biens superflus afin de pouvoir accéder à nos services qui pouvaient entrer dans leur mince budget.

En aucun temps, Madame Potvin n’a oublié cette première clientèle qui lui a fait confiance et avec laquelle elle a su créer des bases solides à travers la vocation première de son entreprise. Elle se fait toujours un devoir de pouvoir faire en sorte que ses services soient accessibles pour l’ensemble des familles québécoises peu importe leurs réalités financières, leur situation et les besoins de leurs enfants.

Madame Potvin a aussi fondé la Fondation Accompagnement Scolaire qui permet à des élèves ayant des besoins de soutiens académiques, tout en n’ayant pas les possibilités financières d’y accéder, de pouvoir être suivis adéquatement et ainsi accéder aux services des Centres Pédagogiques Accompagnement Scolaire par le biais de partenaires et de mobilisations effectuées par Madame Potvin et ses partenaires.

L’implication sociale, la philanthropie et des actions concrètes dans le milieu de l’éducation font partie des valeurs constantes de la fondatrice des Centres Pédagogiques Accompagnement Scolaire.  Valeurs qu’elle recherche et qu’elle se fait un devoir de transmettre auprès de ses professionnels.