Je vous souhaite une belle écoute de cette touchante entrevue avec Christian Boivin, le père de Mathis Boivin.  

Mon invité de cette semaine veut qu’on le présente comme étant le père de trois beaux enfants, Mathis (15 ans), Olivier (13 ans) et Frédérike (10 ans).
Ces deux derniers mois, mon invité a dû bien malgré lui observer les projecteurs du public et des médias s’allumer de tous leurs feux sur lui ainsi que sa petite famille. Des projecteurs qu’il aurait préféré ne jamais voir s’allumer ou du moins pas pour cette raison innommable.
Le 21 décembre dernier, un événement tragique, un tsunami inhumain est venu secouer et ébranler son cœur de père, celui de sa conjointe ainsi que ceux d’Olivier et de Frédérike, frère et sœur de leur aîné Mathis qui accidentellement est décédé après avoir essayé du haut de ses 15 ans, un seul et unique comprimé de drogue.
Une douleur atroce et une plaie qui ne pourront jamais s’atténuer complétement, mais qui fondent maintenant la mission que mon invité s’est donnée, soit celle de faire de la prévention au niveau des drogues chez les jeunes.
C’est donc en lui offrant à lui et sa conjointe encore une fois au nom de tout le Québec, nos sincères condoléances et aussi en voulant assurément être partenaire dans la mission qu’il s’est donnée en le recevant à mon podcast, que je reçois avec mon cœur de mère serré, le père de Mathis Boivin, Monsieur Christian Boivin.

Pour me rejoindre :

Pour écouter sur les différentes plateformes : linktr.ee/educationfamillepodcast

Suivez nos réseaux sociaux!

FB : facebook.com/ClaudinePotvinSpecialiste

IG : @claudine_potvin