Lors de cette rencontre à votre Podcast Éducation-Famille, j’ai rencontré le fils de Rita et Oscar, un couple attachant et s’aimant d’un amour inconditionnel et éternel. Un couple que j’ai pu découvrir à travers le livre ”Le dernier Je t’aime”,  de mon invité Daniel Brouillette.
Cet homme de cœur qui à travers une carrière de 30 ans en communications derrière le micro et les caméras, a côtoyé plusieurs de nos vedettes québécoises. Pourtant, la rencontre la plus enrichissante fût celle qu’il a faite avec lui-même.
Des défis quotidiens vécus en tant que directeur des programmes, en passant par les responsabilités que son épouse et lui ont su rencontrer avec brio en tant que propriétaires d’une résidence pour personnes âgées, Daniel s’est lui-même lancé de nouveaux défis en enseignant aux élèves en difficulté et en devenant célébrant de fin de vie.
Je vous invite à découvrir ce bel être humain qui partage avec moi un parcours de vie rempli de défis, d’implications, de convictions et d’engagements.
Bonne écoute!

Pour écouter sur les différentes plateformes : linktr.ee/educationfamillepodcast

Suivez nos réseaux sociaux!

FB : facebook.com/ClaudinePotvinSpecialiste

IG : @claudine_potvin