Que de mieux que l’arrivée officielle du printemps et de ses belles journées qui rallongent et s’ensoleillent davantage, pour vous offrir une rencontre avec un gars aussi vif que lumineux.

C’est avec un immense plaisir que j’ai rencontré ce jeune père de famille ‘’Drôlement inspirant’’ Charles Côté, qui inspire des dizaines de milliers de personnes, à travers sa plateforme, ses formations, son  Balado (Podcast) et ses apparitions sur ses médias sociaux.

Charles a un parcours atypique qui démontre bien que lorsqu’on veut, on peut souvent. Il a décidé de tracer sa propre route, son propre chemin, son destin, en utilisant ce qu’il porte de mieux en lui, son talent de communicateur.

C’est avec beaucoup de conviction mais en ne tournant jamais autour du pot, que Charles partage ses opinions, ses conseils et ses convictions sur plusieurs sujets. Confiance en soi, prendre le contrôle de sa vie, se faire confiance, s’écouter, trouver et exploiter son plein potentiel font partie du fondement de ses formations et de ses Balado (Podcast)

Son Balado (Podcast) ‘’Drôlement Inspirant’’ est un des Balado les plus populaires du Canada.

Sa mission est tout simplement d’aider ceux et celles qui ont le sentiment de ne pas vivre une vie à la hauteur de leurs rêves. Selon Charles, tout le monde mérite d’être respecté et d’avoir confiance en soi.

Voici la première de deux parties de cette entrevue. Bonne écoute!

Pour me rejoindre:

Pour écouter sur les différentes plateformes : linktr.ee/educationfamillepodcast

Suivez nos réseaux sociaux!

FB : facebook.com/ClaudinePotvinSpecialiste

IG : @claudine_potvin